HAG est un projet musical énervé. HAG est extrêmement mobile. Constitué d’une machine AKAI MPC 1000, d’une basse avec pédales d’effets et d’un humain (dont la diction est inarticulée, le tempérament speed, au dire de son entourage). Mais aussi d’un ampli double corps, lourd, de 350 Watts, ce qui peut ralentir légèrement HAG dans les déplacements. Mais une fois posé : bruit garanti !
HAG n’est pas accompagné de chant. La démarche ontologique de HAG est de considérer que ce monde est saturé d’informations sonores dans lequel on trouve des personnes qui expriment leurs idées, avec leurs propres paroles et sentiments. HAG les trie, les assemble et a pour mission de les rebalancer dans l’autre sens (comprendra qui voudra).
HAG, en concert, joue dans le noir (tant que cela est possible) avec comme seul éclairage une lampe frontale. Cette démarche a pour objectif de focaliser le public sur le son. De permettre au public de regarder ce que HAG regarde, ainsi qu’à HAG d’être public du public (il faut relire je pense).
HAG ne revendique rien.
HAG ne se traduit pas,… encore moins en anglais.
HAG ne se mange pas, ne se mâche pas, ne se met pas non plus dans le four, comme explicité ultérieurement. Si les symptômes persistent, consulter votre médecin.
(source : HAG) |